Chirurgie esthétique
à Paris
Les praticiens du Cabinet Renaissance sont des spécialistes dans le domaine de la chirurgie esthétique et reconstructrice. Ils vous y proposent diverses interventions qui ont pour but de rehausser la beauté du visage et du corps de façon harmonieuse et sécurisée, dans un cadre chaleureux.
Chirurgie esthétique
à paris
Les praticiens du Cabinet Renaissance sont des spécialistes dans le domaine de la chirurgie esthétique et reconstructrice. Ils vous y proposent diverses interventions qui ont pour but de rehausser la beauté du visage et du corps de façon harmonieuse et sécurisée, dans un cadre chaleureux.
Qu’est-ce que la chirurgie esthétique ?
La chirurgie esthétique est une branche de la chirurgie que les praticiens du Cabinet Renaissance pratiquent depuis de nombreuses années. Cette facette de la chirurgie concerne la peau et les tissus superficiels de l’organisme non viscéraux.
Contrairement à d’autres types de chirurgies, ce type de chirurgie ne répond pas à un besoin vital qui rend son exécution obligatoire. Elle vise par contre à corriger l’apparence jugée inesthétique de certaines parties du visage ou du corps.
Ces disgrâces peuvent être d’origine congénitale, tel qu’un nez jugé trop long ou trop gros qui peut être corrigé par une rhinoplastie, ou acquises après une grossesse, une variation de poids, ou dues au processus de vieillissement naturel. Cela peut être, par exemple, le cas de seins qui tombent et qui peuvent être liftés par une mastopexie, ou d’un tablier abdominal que l’on corrige avec une abdominoplastie.
Qui peut pratiquer la chirurgie esthétique ?
L’usage de la chirurgie esthétique est réservé aux chirurgiens plasticiens diplômés en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. À l’instar du Dr Gianfermi, ces médecins sont inscrits au conseil de l’ordre des médecins.
Découvrir la chirurgie esthétique réalisée par le docteur Gianfermi.
Tout acte de chirurgie esthétique doit être réalisé dans des établissements certifiés auprès du ministère de la santé. Cela est le cas des hôpitaux et des cliniques.
Les opérations de chirurgie esthétique réalisées au Cabinet Renaissance
La poitrine est un élément important pour donner au corps d’une femme toute son harmonie. Afin de préserver l’apparence séduisante d’une femme, les médecins du Cabinet Renaissance proposent les opérations suivantes :
- Augmentation mammaire
- Réduction mammaire
- Lipofilling des seins
L’apparence harmonieuse du corps permet de regagner toute la confiance en soi nécessaire pour mener une vie sereine. Les médecins du Cabinet Renaissance corrigent les imperfections de la silhouette en proposant les interventions suivantes :
- Abdominal etching
- Abdominoplastie
- Liposuccion
- Bodylift supérieur
- Ventre de grossesse
La chirurgie esthétique des fesses permet de remodeler les fesses et de leur faire retrouver un galbe parfait. Les opérations de chirurgie esthétique des fesses pratiquées au Cabinet Renaissance sont :
- Le lipofilling des fesses
- Le lipofilling des hanches
- Les liposuccions
Les praticiens du Cabinet Renaissance corrigent le relâchement des bras à l’aide de la liposuccion des bras.
Le cou est une partie sensible du visage. Grâce au lifting du cou, le relâchement cutané sur cette partie du visage est parfaitement corrigé.
Les paupières creuses, tombantes ou les poches sous les yeux sont autant d’imperfections du regard qui peuvent être corrigées par la blépharoplastie.
La chirurgie esthétique est-elle remboursée par la sécurité sociale ?
La plupart des interventions de chirurgie esthétique n’étant réalisées qu’à des fins esthétiques, elles ne peuvent, pour la plupart, pas faire l’objet d’un remboursement par la sécurité sociale.
Quelles sont les contre-indications à la chirurgie esthétique ?
La chirurgie esthétique est contre-indiquée dans les cas suivants :
- Femmes enceintes ou allaitantes
- Allergies à certains anesthésiants utilisés pendant l'opération
- Troubles de la coagulation et de la circulation
- Troubles neurologiques
- Prise de certains médicaments
- Maladie en cours de traitement
- Personnes âgées de moins de 18 ans
- Troubles cardiaques